Categories: General
      Date: fťvr. 14, 2010
     Title: L'année du TIGRE
Que nous réserve l'année du TIGRE de Métal...Votre signe dans l'année du Tigre...

 

pastedGraphic.pdf

Rat : Imaginatif, charmant et vraiment généreux avec les personnes aimées, travailleur passionné, entreprenant. Mais mauvais caractère, critique et opportuniste. Une tendance à la distraction. 

2010 sera pour le rat une ann√©e riche en opportunit√©s, mais o√Ļ il lui faudra contr√īler tout particuli√®rement son mauvais caract√®re et sa tendance √† la distraction.

pastedGraphic_1.pdf

Boeuf ou buffle : Ordonn√©, avec les sens pratique, m√©thodique, habile de ses mains, affectueux. Un temp√©rament de chef. Plut√īt conservateur..Attention √† ne pas √™tre trop autoritaire et √† ne pas se mettre en col√®re.¬†

2010 sera une très bonne année pour le buffle, son caractère lui permettra de profiter des opportunités offertes par l'année du tigre sans tomber dans les pièges. 

pastedGraphic_2.pdf

Tigre : Superbe et g√©n√©reux, sensible, √©motif, capable d'aimer tr√®s fort. Mais aussi rebelle, obstin√©, un peu t√™te br√Ľl√©e et parfois mesquin.

2010, année de son signe, sera pour le tigre particulièrement riche en opportunités dans tous les domaines, mais aussi particulièrement risquée pour lui et il lui faudra souvent museler son tempérament.

pastedGraphic_3.pdf

Lapin ou chat : Affectueux, attentionné, agréable. On aime vous fréquenter. Prudent et conservateur et une tendance à être trop sentimental.

2010 sera pour le lapin un défi. Son tempérament paisible devra s'accommoder du caractère tumultueux de cette année, mais s'il ne se laisse pas submerger, il pourra faire des progrès décisifs dans sa vie.

pastedGraphic_4.pdf

Dragon : Plein de vitalité et d'enthousiasme. Intelligent, doué et perfectionniste. Populaire, mais aussi parfois trop exigeant et capable de "trop l'ouvrir".

2010 sera pour le dragon une excellente année malgré le risque de quelques brouilles.

pastedGraphic_5.pdf

Serpent : Sage, charmant, réfléchi avec une très forte intuition. Attention à ne pas attacher trop d'importance à l'argent et à éviter de remettre les choses au lendemain.

2010 sera pour le serpent une année très remplie et pleine d'opportunités y compris sentimentales mais il ne devra être attentif à les saisir

pastedGraphic_6.pdf

Cheval : Travailleur forcen√©. Tr√®s ind√©pendant. Intelligent et amical. Tendance √† l'√©go√Įsme et √† la malice.

2010, comme 2009 sera pour le cheval une année de progrès mais il devra encore plus que l'année précédente ne pas oublier de se détendre et prendre des vacances.

pastedGraphic_7.pdf

Chèvre (ou bélier) : Elégant, artiste, affectueux. Créatif, parfois gêné par un certain pessimisme ou des émotions trop vives. Plus boudeur que coléreux. Généreux, gentil, les chinois pensent que ses qualités de coeur lui valent d'être très chanceux.
2010 sera pour la chèvre une année très profitable pour la chèvre même s'il aura parfois l'impression que tout va trop vite et trop fort pour elle.

pastedGraphic_8.pdf

Singe :Vif, très intelligent et très malin. Personnalité attirante. Attention à ne pas être trop opportuniste ou parano.

2010 sera une année fabuleuse pour le singe s'il respecte les autres et ne tente pas de réussir par la ruse au lieu du travail.

pastedGraphic_9.pdf

Coq : Travailleur obstiné, malin et décidé. Dit toujours ce qu'il pense. Rêveur et extravagant.

2010 sera, comme 2009 pour les coqs une année très positive à condition qu'il garde les pieds sur terre plus souvent qu'à l'habitude.. 

pastedGraphic_10.pdf

Chien : Fidèle et honnête. Mais aussi soucieux, mauvaise langue et prompt à la critique.

Pour profiter des grandes opportunités que lui offrira 2010, le chien devra faire taire de temps en temps son esprit critique et ses inquiétudes.

pastedGraphic_11.pdf

Cochon : Un compagnon merveilleux, tr√®s intellectuel. Sinc√®re, tol√©rant et honn√™te mais terriblement na√Įf. Direct, patient mais routinier et peu enclin √† donner son avis par aversion pour les conflits. Tr√®s (trop) attach√© aux biens mat√©riels. Attentionn√© et d√©licat. Amoureux de la nature¬†

Le cochon vivra des moments pénibles en 2010. Son tempérament paisible s'accommodera difficilement des turbulences de cette année passionnante et pourtant il en tirera un très grand profit sur tous les plans !