Categories: Billet de l'entraineur
      Date: dťc.  9, 2008
     Title: INFORMATIONS NOVEMBRE ET DECEMBRE
Cette fin d'année est riche en évènement, compétitions, Téléthon, passage de grade Kofukan.


En cette fin de d'année 2008, un grand nombre d'évènements se sont déroulés au sein du Karaté Club de Saint Maur.

Le 26 octobre Yann s'est présenté au Championnat Kumité du val de marne, dans la catégorie Cadet, il s'est brillament illustré en terminant à la 4è place.

 

karate club de saint maur - Yann

 

Le 23 novembre, Robin, Cameron, Pierre et Antoine se sont pr√©sent√©s au championnat Kumit√© du val de marne. Il se sont montr√©s patients et courageux. Pierre et Antoine, participaient pour la premi√®re fois √† un tel √©v√®nement, ils se sont montr√©s combatifs et ont fait preuve de beaucoup de rigueur et de sagesse face √† des adversaires pas toujours faciles √† ma√ģtriser. Cameron d√Ľ abandonner alors qu'il combattait pour une troisi√®me place sur le podium, √† cause d'une "vieille" blessure... Robin, quand √† lui mena son tournoi tranquillement mais tr√®s intelligement et se hissa sur la troisi√®me marche du podium. Un grand bravo √† tous.

Karate club de saint maur - Antoine et Cameron karate club de saint maur - Podium de Robin

karate club de saint maur - Combat de Pierre

Le Vendredi 5 d√©cembre s'est d√©roul√© la 22√® √©dition du TELETHON. Une bonne participation du Karat√© club de Saint Maur en collaboration avec le Karat√© Club de Joinville a permis de r√©colter 1550 euros. Bravo et merci pour votre g√©n√©rosit√©. Le rendez-vous est pris pour la 23√® √©dition...Des photos seront bient√īt mises en ligne sur notre site.
 
Le 13 et 14 décembre se déroulera un stage avec passage de grade organisé par l'association KOFUKAN France. Gymnase du COSEC, rue Chastenet de Gery au Kremlin Bicêtre. Horaire de 10h à 15h le samedi et de 10h à 12h le dimanche pour le stage préparatoire. Le passage de grade  se déroulera de 13h à 16h le dimanche. Gratuit pour les membres, veuillez apporter vos cartes de membres.
 
Bonne fin d'année
HUS
M.LONG