Categories: General
      Date: dťc. 11, 2007
     Title: Le Karaté Club de Saint maur Val de Marne participe au TELETHON 2007

Le 21e TELETHON se déroulait le 7 et le 8 décembre 2007. Le Karaté Club de Saint Maur y participait.



Bonjour à tous et à toutes,

Vendredi 7 décembre 2007 à 18h00, le Karaté Club de Saint Maur, débutait le 21 ème TELETHON avec la collaboration du Karaté Club de Joinville le pont. Cet évènement s'est déroulé au gymnase Chapou du collège Jules Ferry boulevard Polangis, lieu des entrainements réguliers du Karaté Club de Joinville. Pour notre deuxième participation à cet évènement avec le Karaté Club de Joinville, nous avons assister à de très nombreuses et belles démonstrations de Karaté et de Kobudo réalisées par les élèves enfants, adolescents, adultes et professeurs. 

La repr√©sentation a d√©but√© avec les Katas ex√©cut√©s par les enfants ag√©s de 4 √† 7 ans, o√Ļ l'on a pu appr√©cier le s√©rieux et la rigueur dans les gestes, malgr√© le "trac" qui envahissait tous leur corps...Guillaume TORDJMAN, Champion du Monde en combat de Karat√©¬†SHUKOKAI 2007 nous a fait l'honneur de sa pr√©sence en effectuant plusieurs Katas et surtout on n'oubliera pas sa s√©ance de d√©dicace...Il √©tait tr√®s sollicit√© en fin de soir√©e... A tour de r√īle les num√©ros s'encha√ģnaient, avec des katas et des combats qui ont fait le bonheur des "tout petits".¬†Un pot √©tait organis√© par les membres du club, √† la fin de la rep√©sentation, autour duquel spectateurs et "artistes" ont pu √©changer leurs √©motions...Bravo √† tous nos Karat√©kas en herbe...

Un grand merci à tous, parents, enfants, pour votre participation à cet énorme élan de générosité qui a permis au Président du Karaté club de Joinville M. TAN, de remettre au nom de tous les participants un chèque à l'association "casque d'or" d'un montant de 900 Euros...Bravo pour votre générosité.

Nous avons d'ores et d√©j√† pris rendez-vous l'ann√©e prochaine et gageons que l'on fera encore plus fort, que ce soit du c√īt√© des d√©monstrations que de votre g√©n√©reuse participation.

 M.TAN Président du Karaté Club de Joinville remettant le chèque de 900 Euros à Mme DUCLOS, présidente de l'association Casque d'Or. Le 9 décembre 2007 devant la Mairie de Joinville.

HUS et Merci

M. LONG

Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir. (Confucius)