1  18   

13/09/2010
Billet de l'entraineur
supermot
ARCHIVES SAISON 2014-2015
12/09/2010
General
supermot
ARCHIVE DE LA SAISON 2013-2014
11/09/2010
General
supermot
Archives  saison 2012-2013




Agence Web p9b - Creation site internet Mise à jour site internet p9b - Limeil Brévannes


Karate Shukokai Saint Maur Des Fossés

Karate Shukokai Saint Maur des Fosses - Kobudo - Karate Val de Marne  Karaté-photos - Kobudo Katas



09/06/2010

Stage de la Pentecôte 2010


Pour sa 3ème édition le stage de mai s'est déroulé cette année 2010 à Petit-Couronne. 
General
supermot

Cette année, le stage de Mai s'est déroulé dans la petite ville de Petit-couronne. Cette année 48 personnes, stagiaires et accompagnants ont pu profiter de la belle structure mise à disposition par le CRJS. Le temps était magnifique, les uns ont pu s'initier au golf et taper quelques balles au practice du Golf de LERY POSE, d'autres ont profité de la piscine du centre, et pour les plus courageux, il y avait les falaises d'Etretat, le petit port de Honfleur et bien sûr la proximité de la ville de Rouen et ses jolies rues piétonnes.

Mais revenons à ce qui intéressait nos stagiaires. Le 1er jour, LONG a tenu à expliquer les spécificités développées par Maitre TANI, le fondateur de notre école le TANI HA SHITO RYU SHUKOKAI. Les explications théoriques étant évoquées et expliquées, chacun a pu mettre en pratique au travers des différents éducatifs mis en place.

Le 2ème jour, travail du Kata Naifanchin Shodan avec les bunkai (explications et applications). CAMILLE a ensuite pris le relais pour un travail basé sur le Kumité, déplacements, enchainements de techniques suivis de saisies et projections avant de finir au sol...

Le 3ème jour, CAMILLE a proposé aux stagiaires une recherche de puissance développé à partir du Hara. Beaucoup de travail au sol... Travail très éprouvant pour le articulations de certains...

Enfin, le stage se termine sur un bilan positif...Tous ce petit monde, ravi, fatigué, heureux d'avoir passé ces trois jours ensemble. A l'année prochaine. 

 "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour" (Confucius)

M. LONG