Agence Web p9b - Creation site internet Mise à jour site internet p9b - Limeil Brévannes

Karate Shukokai Saint Maur Des Fossés

Karate Shotokan Saint Maur - Shukokai - Karate Val de Marne  Karaté - Actualités - Karaté Shukokai Kobudo



22/11/2007

Championnat Kumite du 11 novembre 2007


Dimanche 11 novembre s'est déroulée le championnat Kumite du Val de marne
General
supermot

Le championnat Kumité organisé par la ligue du val de marne s'est déroulé à Villiers sur Marne. Le club y avait 4 repésentants dans la catégorie des Poussins.

Angus s'est classé 3ème dans la catégorie des - de 35kg. Il est qualifié pour la coupe Inter-régionnale. On a pu admirer d'excellents combats et sa technique de poing très efficace, notamment celle effectuée avec le revers du poing, URAKEN. Bravo pour ce travail de recherche, Angus...

Alexandre dans la catégorie des -30kg est arrivé 2ème. Il est qualifié pour la Coupe de France qui se déroulera à Paris en Avril 2008. Après de nombreux combats qu'il a su gérer avec rigueur et patience, il s'est retrouvé en demi-finale face à Cameron, son ami et partenaire de club. Le combat fut d'une très grande émotion. On n'a pu admirer la technique des 2 combattants. A l'issu du temps règlementaire, aucun point n'ayant été marqué des deux côtés, il a fallu une décision des arbitres pour départager nos nos champions...Une décision difficile, donna à Cameron la 3ème place...Un peu de déception d'un côté et de joie de l'autre mêlée d'étonnement...Je voudrais personnellement dire un grand bravo à Alexandre et Cameron; ce n'est jamais facile de rencontrer en "compétition" quelqu'un que l'on connait, vous avez fait preuve de beaucoup de courage, de pugnacité, surtout d'humilité et vous êtes restés dignes dans la victoire et dans la défaite.

On notera aussi la très bonne participation de Léo qui était dans un tableau très "relevé". La fameux technique du URAKEN a fait des merveilles...

Bravo à tous les 4 pour votre participation, j'ai pu noter une très nette évolution de votre approche du combat et dans le travail effectué chaque semaine. Encore BRAVO. 

HUS

M.LONG